colors

colors
 Gamme Mobilier OPEN Série 

La gamme Open Série est construite autour de modules type 4 et type 5 nés pour répondre seuls ou associés aux multiples besoins d'accueil et de rangement des objets et appareils de la vie quotidienne. Leur appellation numérique renvoie à la largeur intérieure des modules ou à la largeur ou hauteur des compositions. L'extension "V" pour vertical ou "H" pour horizontal renvoie à leur utilisation suivant ces deux orientations. L'orientation verticale est à la base de l'ensemble des compositions assemblées.

L'ensemble de la gamme peut recevoir une finition spécifique sur demande. Brute, vernie ou revêtue, la gamme permet à chacun de composer suivant ses envies.


 Définitions des Modules de bas

Les modules types 4 M41 et M45 sont composés de quatre éléments en médium haute densité noir d'épaisseurs 8 et 19mm appairés assemblés vissés.

Module M41V (orientation verticale)

Le module type 5 M57 est composé de quatre éléments en médium haute densité noir d'épaisseurs 8mm, gris d'épaisseur 19mm appairés assemblés vissés.

Module M57V (orientation verticale)


 Les modules seuls 

Les modules type 4 MD41V et MD45V mesurent respectivement 41cm et 45 cm de largeur intérieure. Ce sont les plus petits éléments de la gamme. Il sont proposés suivant deux hauteurs, soit 41 ou 45cm. Ils reçoivent généralement un piétement en chêne massif.


Utilisés horizontalement sous les appellations, MD41H et MD45H, ouverts ou fermés, ils permettent de proposer un dimensionnel et des caractéristiques mécaniques et fonctionnelles répondant à une multitude d'utilisation de type chevet, mini bureau, support unité centrale ou aussi de siège tout en offrant la qualité première de range-tout.

MD45H (séparateur vertical)

MDT41H (séparateur vertical, tablette horizontale coulissante)

Le module type 5 M57V, donne ici naissance au MDP57V, en reprenant sous une robe bicolore les solutions offertes par les modules M41 et M45 avec un plus large dimensionnel et une fermeture par porte battante à charnière invisible. La découpe réalisée sur le coin de la porte permet sa préhension, le coin est ici astucieusement utilisé pour proposer une préhension de type poignée.

MDP57V (tablette horizontale, porte battante)
Le module est ouvert en partie arrière et peut alors recevoir des appareils électriques.


 Les possibilités de compositions 

CL146
La colonne CL146 mesure comme son appellation l'indique 146cm de haut (hors pieds). Elle est composée de trois modules verticaux. De bas en haut, un M45, un M57 et un M41.
Comme toutes les autres colonnes, elle est libre de composition et chaque module reçoit à volonté des séparateurs, des tablettes, des portes et compte deux, trois ou quatre faces suivant les choix de chacun.














Le bureau B106 est un petit ensemble composé de deux modules de types 4 et 5, un M45 et un M57. Sa largeur est de 106cm (hors piétement). Il est lui aussi libre de composition, il peut donc être réduit ou largement agrandi en vertical comme en horizontal pour devenir une composition de nombreux modules.

B106 (deux tablettes, une porte battante)


 Les modules sont ajourés pour permettre le passage des fils et la ventilation des appareils électriques.


Le MM153F123 est un meuble multimédia dont le fond permet de supporter un écran et les compléments audio associables. L'appellation renvoie à la largeur de 153cm (formées par deux modules type 4 M45, un type 5 M57), et à la hauteur de 123cm de son fond (hors pieds). L'utilisation de ce type de fond, suivant ses dimensions, peut servir de séparateur pour organiser la circulation dans une pièce, de support pour l'agencement et la décoration.


Tous les modules permettent le passage des câbles et la ventilation des appareils électriques.
Le module central comme les deux modules latéraux reçoit tablettes et moyens de fermeture à volonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire